Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Maripier Morin animera le nouveau rendez-vous du dimanche soir à TVA

Une nouvelle émission de variétés «festive et remplie de surprises»...

Maripier Morin animera Studio G, le nouveau rendez-vous dominical de TVA, a annoncé le diffuseur, ce lundi 12 août.

Si Face au mur n’avait pas connu le succès escompté, TVA avait néanmoins d’autres projets pour l’animatrice, qui hérite ainsi de la case horaire très convoitée du dimanche soir suivant la diffusion de Révolution.

Studio G ne semble pas trop s’éloigner du concept de Tout le monde aime, rendez-vous annulé qu’animait Sonia Benezra la saison dernière, mais avec un côté plus imprévisible et éclaté se rapprochant davantage de la personnalité de Maripier Morin.

«Chaque semaine, j’ouvrirai les portes du grand studio G de TVA pour célébrer une personnalité que vous adorez, a expliqué la principale intéressée par voie de communiqué. Nous serons tous dans le coup pour organiser un party mémorable, unique et à l’image de la personne à l’honneur.»

«Nous vivrons un feu roulant d’anecdotes, de rencontres, d’histoires de famille et de performances.»

Dans un aperçu dévoilé par TVA, Maripier Morin décrit également ce nouveau rendez-vous comme «une soirée festive et remplie de surprises».

Studio G sera présenté les dimanches à 20h45 dès le 22 septembre, sur les des ondes de TVA.

À voir également:

Nouvelle collection Maripier Morin X Bon Look
Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.