Vivre

Maripier Morin dévoile sa ligne de maillots de bain Ornorm

«Ornorm, c’est d’abord l’unicité et le droit d’être soi, sans compromis.»

La star de la télé en parlait depuis un moment, du lancement de sa ligne de maillots de bain, et bien c’est fait. Maripier Morin a dévoilé la page Instagram de sa ligne baptisée Ornorm, qui sera en vente à partir du 6 février prochain.

Elle l’a d’abord annoncé sur son compte personnel, habillée de l’un des ses modèles, très sexy.

Sur la page Instagram de la griffe de maillots de bain, Maripier porte l’une de ses créations: un deux pièces intégralement noir, dont la culotte haute monte largement sur les hanches et le soutien-gorge est une brassière aux allures sportives. La photo est accompagnée de ce texte:

«Ornorm, c’est d’abord l’unicité et le droit d’être soi, sans compromis. La collection de maillots sera disponible à partir du 6 février en ligne sur ornorm.com. Visitez notre site dès maintenant pour vous inscrire à l’infolettre pour être les premiers à vous procurer les pièces de la collection.»

Les mannequins qui portent les autres modèles de sa griffe se nomment Désirée, Charlie, Annie Sama.

Au programme: 9 styles dont trois hauts déclinés en un bandeau, un haut à armatures et un haut à balconnet froncé. 3 culottes, dont une taille haute et une taille basse. Deux maillots une pièce, dont un avec un décolleté plongeant et l’autre à balconnet froncé (encore). Le tout sera proposé en quatre couleurs: noir, orange brique, vert émeraude et un imprimé géométrique.

Il est possible de s’inscrire sur la lettre info de la compagnie d’ores et déjà.

Pour voir les photos des maillots de bain dans la galerie ci-dessous.

Les modèles de la ligne de maillots de bain Ornorm de Maripier Morin