Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Maripier Morin se confie sur son corps et cette obsession qu'elle combat

L’animatrice star avoue ne pas avoir aimé son corps pendant longtemps.

Maripier Morin s’est confiée au Journal de Montréal lors du lancement de la chaussure d’entraînement HIIT TR de Reebok, dont elle est l’égérie.

Son fil Instagram regorge de clichés d’elle s’entraînant ou d’elle en lingerie, posant dans les modèles de la marque de lingerie Blush avec laquelle elle collabore. Et pourtant, l’animatrice star avoue ne pas avoir aimé son corps pendant longtemps. C’est même une obsession qu’elle doit combattre depuis des années.

«Je me trouvais grosse [...] Je n’étais plus capable de m’aimer», a-t-elle confié au JDM.

Une confession d’autant plus surprenante que l’hiver dernier, Maripier Morin remportait la deuxième position d’une compétition de fitness en bikini.

L’ex-star de la télé-réalité souhaiterait que la société arrête de soumettre les femmes aux diktats de beauté et à la pression permanente de devoir ressembler à des femmes de 18 ans toute leur vie.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.