Maripier Morin adopte la coloration de l'été

Maripier Morin a changé de tête et elle va en inspirer plus d'une (alors que les salons de coiffure ont rouvert).

Maripier Morin a changé de tête. Rien de radical, mais fini le bob brun, elle a opté pour la coloration star de l’été: le fameux «rogue blond» sur un carré allongé.

C’est Davis D’Amours, coiffeur des stars, qui a réalisé la transformation et partagé une photo de Maripier accompagnée de ce commentaire: «Maripier cette nuit 4h00 du matin! Ginger Spice all the way! On est fous de même😂😂😂 What a beautiful night with her❤️».

Une transformation réalisée très tôt le 15 juin au matin, journée des réouverture des salons, qui n’est pas sans rappeler Geri Halliwell, à la grande époque des Spice Girls.

Cette coloration directement revenue des années 90, Beyoncé ou Kylie Jenner l’ont déjà adoptée. Les cheveux doivent être au carré, pas de frange, et ce sont les deux mèches encadrant le visage qui afficheront une nuance blonde (dorée), plus claire que le reste de la chevelure.

Dans le cas de Maripier Morin, les touches de blond se retrouvent par mèches espacées sur la longueur de la chevelure. L’effet est naturel, un peu comme après un mois passé au bord de la mer.

Cette coloration «rogue blond» est inspirée du personnage Rogue dans X-Men - qui explique le nom de cette tendance capillaire en deux tons.

Jennifer Aniston dans Friends en était déjà une adepte au milieu des années 90 tout comme Geri Halliwell des Spice Girls.

Les années 90 encore et encore!