BIEN-ÊTRE
31/07/2019 16:44 EDT | Actualisé 31/07/2019 16:49 EDT

Maripier Morin s'offre tout un changement de tête

On ne l'a jamais vu les cheveux aussi courts.

Courtoisie Blush Lingerie
Photo tirée de la collaboration de Maripier Morin avec Blush Lingerie

L’animatrice Maripier Morin fait maintenant partie de l’équipe des cheveux courts. Celle qui arborait de longues mèches depuis de nombreuses années est passée sous le ciseau pour opter pour une coupe audacieuse et fatale : le carré court.

Comme à l’habitude, c’est le coiffeur-vedette David D’amours qui a orchestré son changement capillaire, mais cette fois en vue de faire la couverture du magazine Elle Québec du mois de septembre.

Sur les clichés et vidéos qui ont été dévoilés jusqu’ici, elle prend des airs de femme forte et confiante, parfois plus désinvolte dans des looks empruntés à la garde-robe masculine aux teintes sobres et aux volumes habilement disproportionnés. Le tout choisi par son styliste de toujours Patrick Vimbor sous la direction d’Annie Horth, autrefois responsable des looks de Céline Dion.

Sa nouvelle chevelure, elle, semble modulable à l’infini. Dans les pages du Elle, Maripier alterne entre les vagues, les mèches complètement lissées vers l’arrière avec effet mouillé, puis tassées nonchalamment derrières l’oreille ou raidies sous un bandeau. 

La brunette qui a récemment eu 33 ans a affirmé sur Instagram que ce nouveau changement de look lui «fait un bien énorme».

Sa collaboration avec le magazine Elle Québec, qui appartient à KO Média - l’entreprise de Louis Morissette - depuis le printemps dernier, l’a d’ailleurs visiblement beaucoup réjouie. « Travailler avec une équipe digne d’un grand magazine international m’a donné des ailes», a-t-elle écrit en remerciant tous les artisans derrière cette nouvelle édition qui arrivera en kiosque le 1er août.

À voir aussi :