Vivre

Marina Bastarache lance 6 lunettes de soleil exclusives

Une collection de lunettes de soleil exclusive en collaboration avec l'entreprise Bizou.

Marina Bastarache lance sur le marché une collection de lunettes de soleil en collaboration avec Bizou, entreprise spécialisée en bijoux et accessoires de mode.

Une association qui a donné naissance à six montures, six looks. Chacun des modèles est influencé par une destination coup de cœur de Marina, de l’Europe à l’Asie en passant par l’Afrique et l’Amérique.

Modèle KENYA

Modèle POSITANO
Courtoisie Bizou
«Architecture colorée et à flanc de montagne, plage de galets, limoncello et granita faits de juteux citrons locaux: cette station balnéaire baigne dans l’opulence et le bon goût. Ce modèle avant-gardiste et sophistiqué incarne l’art de vivre purement italien.»
Modèle PALM SPRING
Courtoisie Bizou
«Chaque année, cette ville imprégnée d’une ambiance rétro accueille l’incontournable festival Coachella, l’un des plus jet-set de ce monde. C’est cette saveur « culture pop » qui a inspiré cette monture ultra minimaliste, au look hors du commun avec sa forme carrée et son métal doré brossé.»
Modèle NOTHING HILL
Courtoisie Bizou
«À l’instar du quartier mythique Londonien où s’entremêlent les maisons victoriennes aux couleurs pastel et style de vie moderne, cette lunette à motif tortoise allie une forme œil de chat rétro à de magnifiques branches dorées ultra raffinées.»
Modèle KO TAO
Courtoisie Bizou
«De jour, cette île thaïlandaise est courue pour sa plongée et son eau turquoise. La nuit, la ville s’anime dans une ambiance de fête. Cette monture noire ton sur ton de forme octogonale reflète ce style de vie boho chic.»
Modèle HOLBOX
Courtoisie Bizou
«Holbox est une île paradisiaque de la péninsule du Yucatan qui attire les amateurs de street art en quête d’un moment de quiétude sur le sable blanc. Cette monture massive est assez classique pour la vie de tous les jours, mais absolument en vogue grâce à une pointe de motif tortoise.»

À compter du 20 février, la collection édition limitée Bizou X Marina Bastarache sera disponible en pré-commande sur le site de bizou.com et en boutique dès le 27 février au prix de 30 $ chacune.

À voir sur le HuffPost Québec