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Marina Bastarache lance sa ligne de maillots

Juste à temps pour l’arrivée des beaux jours.

L’animatrice et influenceuse Marina Bastarache s’est officiellement lancée en mode. Celle qui nous fait rêver avec ses looks vitaminés, ultra tendance, voire parfois carrément éclatés, nous a présenté lundi sa ligne de maillot : Nana The Brand.

Sa toute première collection comprend une dizaine de pièces, notamment des culottes hautes et des hauts tubes aux couleurs vibrantes pour ne pas passer inaperçue à la piscine pendant la belle saison.

Marina Bastarache a confié au HuffPost Québec avoir collaboré avec son amie styliste Ariane Sylvain, qui compose la plupart de ses looks, mais aussi et «surtout» avec la designer Françoise Perron de chez Frenchies (J. Corp).

«On s’est creusé les méninges pour trouver des maillots qui nous faisaient vibrer, pour trouver des tissus de qualité de couleurs vibrantes et des patterns [NDLR : motifs en français] qui me parlaient, témoigne-t-elle. Depuis plus d’un an et demi, on travaille là-dessus, à s’inspirer, à créer, à essayer les maillots sur divers corps de femmes, à faire des ajustements, pour être certaines que les maillots fassent à presque toutes.»

Le prix de détail de ses créations reste inconnu pour l’instant. L’animatrice dit simplement qu’ils ont un «super rapport qualité-prix» compte tenu de la qualité du tissu et des doublures. «Je ne voulais pas aller chercher des prix bas de gamme fidèles aux maillots “cheapette”, mais je voulais tout de même m’en tenir à des prix plus bas que les maillots de grande marque de surf comme Billabong, Roxy, etc.»

La ligne résolument féminine sera mise en vente en exclusivité à la Maison Simons dès le 3 juin prochain.

Les projets abondent pour la star québécoise des réseaux sociaux. En plus de multiplier les collaborations avec des marques comme Coke, Épiderma, Annabelle Cosmétiques, elle est aussi l’une des têtes d’affiche permanentes du magazine mode-beauté Édition Papier. Elle a auparavant animé les émissions Célibataires et nus et OD+ en direct à MusiquePlus.

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