Marilou lance un 4e livre de recettes santé

Elle vous propose de mettre moins de viande dans notre assiette.

Après des mois de confinement à cuisiner… trois fois par jour… vous êtes en panne d’inspiration? Marilou nous arrive justement avec un nouveau tome rempli de recettes santé, majoritairement végé.

Deux ans après la publication de son livre consacré aux desserts, la jeune entrepreneuse nous présente ce jeudi son «nouveau bébé» Un peu plus végé, un ouvrage quasi dépourvu de contenu viandeux.

«Toutes les méthodes sont là pour que les recettes soient cuisinées de manière à ce qu’elles soient à 100 % végétariennes, mais il y a également une version transitoire où il y a un tout tout petit peu de viande», écrit-elle sur Instagram alors qu’elle y dévoile la couverture.

Marilou affirme qu’elle a elle-même amorcé une transition sans viande puisqu’elle se «questionne beaucoup par rapport à [sa] façon de consommer». Le livre suit donc son «propre cheminement».

Sur Instagram, on découvre quelques photos de plats colorés : soupe-repas, pâtes crémeuses, bruschetta, crêpes aux nectarines fraîches, et un genre de pain de viande avec une base à la courge musquée. Juste assez pour nous mettre l’eau à la bouche.

Le livre est disponible en pré-commande dès maintenant sur le site de Trois fois par jour, avec la possibilité d’avoir une dédicace personnelle de Marilou. Date de sortie officielle : 1er septembre.