DIVERTISSEMENT
26/02/2020 13:35 EST | Actualisé 26/02/2020 14:15 EST

Voici pourquoi Marie-Mai vend sa sublime propriété de Sainte-Adèle

La chanteuse a tenu à rassurer ses fans...

Pascal Le Segretain via Getty Images

Après avoir mis sa superbe propriété de Sainte-Adèle en vente la semaine dernière, Marie-Mai a révélé les raisons entourant ce changement d’air lors d’une entrevue accordée au site Showbizz.net.

«On est des gens qui aiment le mouvement. Nous étions super bien dans cette maison-là, nous avons fait de belles rénovations, mais encore une fois, quand on a fait les rénovations, nous n’avions pas encore un enfant, a expliqué la principale intéressée.

Marie-Mai a souligné que la principale motivation de ce déménagement était le fait que sa fille Gisèle allait commencer l’école dans deux ans. La demeure étant situé dans les bois, loin de tout et de tout le monde, la petite famille serait vraisemblablement à la recherche d’un environnement plus propice au développement social de la fillette.

«On est loin des voisins, il n’y a pas beaucoup d’enfants dans notre quartier. Si on pense famille, ça pourrait marcher, mais on a envie d’essayer autre chose.»

Galerie photo La maison de Marie-Mai à vendre Voyez les images

Marie-Mai a également tenu à rassurer ses fans en confirmant que l’état de sa relation avec son conjoint David Laflèche n’avait rien à voir avec cette décision.

«Je rassure tout le monde : tout va très bien. Ma vie de couple va très bien. C’est vraiment qu’on aime être en mouvement, évoluer et voir où la vie nous mène», a-t-elle déclaré.

En vente à 749 000$, la résidence au style rustique chic, bâtie en 1988, puis complètement rénovée, comprend 4 chambres à coucher, 2 salons munis de foyers, un bar, un garage double, et une immense salle à manger qui peut asseoir 14 personnes.

À qui la chance?

À voir également: