Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Marie-Mai a dû porter une perruque pendant un mois

«Je voulais la brûler, cette perruque-là!» a-t-elle lancé sur le plateau de «La semaine des 4 Julie».
V

Marie-Mai nous a surpris la semaine dernière en dévoilant ses cheveux rasés sur la une du magazine Elle Québec. L’autrice-compositrice-interprète a révélé ce lundi 16 mars sur le plateau de La semaine des 4 Julie (sans public) les dessous de cette aventure réalisée pour Leucan.

Comme la séance photo a été réalisée il y a un mois, Marie-Mai a dû porter une perruque chaque fois qu’elle sortait de chez elle pour ne pas révéler la surprise, le temps que le magazine dévoile sa une, a-t-elle expliqué. Elle a même fait des spectacles avec ces faux cheveux blonds.

Julie Snyder – qui portait pour la première émission sans public une chic robe faite de papier de toilette! – a d’ailleurs tendu la fameuse perruque à son invitée pour qu’elle l’enfile.

«Tu es chanceuse de l’avoir ce soir parce que je voulais la brûler, cette perruque-là!» a-t-elle lancé en riant, en se prêtant au jeu.

L’animatrice a ensuite invité Marie-Mai à enfiler une autre perruque de cheveux bruns, courts… ce qui, selon la principale intéressée, lui donnait un look de «maman Kardashian».

La chanteuse, ravissante avec sa «buzz cut», a ensuite affirmé qu’elle espérait que son geste allait inspirer de nombreuses autres personnes à faire de même, au profit de Leucan.

«Pour toutes les personnes qui ont peur, qui ont des insécurités: j’étais la première à avoir des insécurités… Et quand j’ai pris la décision avec mon coeur, je l’ai fait et jamais je ne le regretterai.»

Celle qui a récemment vendu son impressionnante propriété à Ste-Adèle a aussi confié qu’elle prévoit s’installer à St-Sauveur avec sa famille, pour se rapprocher des écoles.

Julie Snyder a aussi reçu l’urgentologue Alain Vadeboncoeur, venu faire le point sur la pandémie de COVID-19, et la comédienne Ludivine Reding, avec son chien-saucisse Zalem.


Ce mardi soir, l’animatrice accueillera sur son plateau le grand Paul Piché, notamment.

La semaine des 4 Julie est diffusée du lundi au jeudi à 21h sur les ondes de V, et est disponible en rattrapage sur noovo.ca.

À voir également:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.