Marie-Mai opte pour une coupe Longueuil façon «Tiger King»

Après les cheveux rasés, une nouvelle métamorphose!

Marie-Mai a prouvé à plus d’une reprise qu’elle n’a pas peur des changements. De label, de maison, puis de style. Sa plus récente transformation, elle est capillaire. Après avoir adopté le coco rasé, elle a choisi le mulet, aussi appelé la «coupe Longueuil» par chez nous.

Cette fameuse coupe qui était populaire auprès des motards dans les années 80 consiste à avoir les cheveux courts sur le devant et les côtés puis de longues mèches qui pendent sur la nuque.

Dans une courte séquence vidéo diffusée sur Instagram, la chanteuse de 34 ans montre son étonnante transformation effectuée par le coiffeur de stars David D’amours en poussant un rire. Puis elle s’attribue elle-même une drôle de ressemblance avec le désormais très célèbre Joe Exotic du documentaire Tiger King, reconnu notamment pour son mulet blond décoloré.

Joe Exotic
Joe Exotic

Si la coupe peut sembler anti-mode, elle est pourtant bel et bien tendance en ce moment. La preuve: les chanteuses Miley Cyrus, Halsey et Billie Eilish ainsi que le mannequin Irina Shayk l’ont adoptée.

Elle ne convient définitivement pas à n’importe qui. Le mulet est fait pour les femmes qui s’assument, qui ont du chien et qui veulent sortir du lot. Un peu comme Marie-Mai finalement.