Vivre

Marie-Mai vend sa sublime maison de Sainte-Adèle

Elle est située à une heure de Montréal.

Marie-Mai nous l’a fait comprendre en chanson. Elle a «un empire à reconstruire. Un empire à définir» et il semble que ça passe notamment par un déménagement. La belle autrice-compositrice-interprète se départit de sa grande maison de Sainte-Adèle.

En vente à 749 000$, la propriété bâtie en 1988 puis complètement rénovée comprend 4 chambres à coucher, 2 salons munis de foyers, un bar, un garage double, et une immense salle manger qui peut asseoir 14 personnes.

Impossible de ne pas être charmé par la galerie vitrée aménagée, le plafond cathédrale, les poutres apparentes, les planchers radiants, ou le spa aménagé quatre saisons à l’extérieur.

On note dans la résidence de style rustique chic la touche de Marie-Mai et de son conjoint David Laflèche. On remarque notamment dans le bureau des haut-parleurs et des disques, mais également le nom de Gisèle, leur fille de trois ans, écrit sur le mur de l’une des chambres.

Le couple y avait d’ailleurs tourné plusieurs scènes du documentaire Marie-Mai: notre histoire faisant état de la crise identitaire de la chanteuse à la suite de sa rupture professionnelle avec Québecor.

Le terrain et l’immeuble sont évalués à 387 100$.

Voyez toutes les photos de la propriété représentée par le duo TremblayLéger pour Royal LePage :

La maison de Marie-Mai à vendre

Voyez la fiche d’inscription ici.