DIVERTISSEMENT
11/02/2020 09:23 EST | Actualisé 13/02/2020 07:24 EST

Marie-Lyne Joncas déclare son amour à Marc-André Grondin en direct

«Ça fait bizarre qu’il me regarde dans les yeux, parce que d’habitude, je suis à la hauteur de ses chevilles, dans la haie de cèdres.»

Alors qu’il était de passage sur le plateau de La semaine des 4 Julie pour la promotion du film Mafia inc., Marc-André Grondin a eu droit à toute une dose d’amour (peut-être même trop?)... L’humoriste Marie-Lyne Joncas, collaboratrice de l’émission, rencontrait pour la première fois l’homme de ses rêves!

C’est documenté, comme l’a dit Julie Snyder, Marie-Lyne Joncas a confié dans plusieurs entrevues que son homme idéal était Marc-André Grondin. C’était donc l’occasion pour l’humoriste de lui avouer sa flamme en personne… et elle ne l’a pas fait à moitié!

Marie-Lyne Joncas est arrivée sur le plateau vêtue d’un chandail sur lequel on pouvait voir un montage d’elle et de son idole, avec un bouquet de fleurs pour l’homme de ses rêves. Celui-ci, complètement dépassé par la situation et en même temps bon joueur, lui a fait remarquer que son bouquet était très «mature» (voire funéraire).


Dans un sketch surréaliste (rempli de malaises complètement assumés), l’humoriste a ensuite sorti un vieux mouchoir de sa poche, expliquant qu’elle l’avait ramassé après qu’il se soit mouché, alors qu’elle était figurante sur le plateau de L’imposteur, il y a quelques années.

«Je me demandais si tu pouvais te re-moucher dedans… parce qu’il goûte pus!»

«Tantôt?» a proposé Marc-André Grondin.

«Ça fait bizarre qu’il me regarde dans les yeux parce que d’habitude, je suis à la hauteur de ses chevilles, dans la haie de cèdres», a ajouté Marie-Lyne Joncas, devant un public hilare.

Elle a par ailleurs affirmé qu’elle était rendue ailleurs, maintenant, et lui a demandé de signer sa bobette (presque de la taille d’une gaine, couleur chair) pour «closer» l’histoire.

Marie-Lyne Joncas a fait sa prestation devant Safia Nolin, venue présenter une toute nouvelle chanson, ainsi que la collaboratrice Khate Lessard et Sabryna Mongeon, jeune femme amputée des quatre membres après un grave accident de voiture, venue offrir un témoignage renversant.

Ce soir, Julie Snyder recevra l’humoriste André Sauvé et l’animateur Pierre-Yves Lord, en plus de Zelda La Grange, ancienne adjointe de Nelson Mandela.

À VOIR AUSSI: Discussion avec les acteurs du film Mafia inc.