DIVERTISSEMENT
16/06/2020 17:08 EDT

Marie-Ève Janvier quitte «L'amour est dans le pré» et passe à TVA

«Je savais qu’un jour ça allait arriver. C’était déjà honnêtement incroyable que ça dure depuis aussi longtemps…»

Facebook/Marie-Ève Janvier

Marie-Ève Janvier ne sera pas de retour à la barre de L’amour est dans le pré la saison prochaine, a confirmé la principale intéressée par l’entremise de sa page Facebook, ce mardi 16 juin.

«Je savais qu’un jour ça allait arriver. C’était déjà honnêtement incroyable que ça dure depuis aussi longtemps [...] Cette aventure m’aura marquée à jamais, étant déjà ma première vraie expérience télé à titre d’animatrice, la toute première fois où on me faisait confiance dans ce nouveau rôle dans ma vie de chanteuse (mon prix Gémeaux aura été la cerise sur le sundae!) et puis la rencontre de dizaines et de dizaines de gens bons, vrais, honnêtes, passionnés, heureux, amoureux», a-t-elle déclaré.

«Mais il est là, le moment de passer à autre chose, de relever de nouveaux défis, de se faire brasser les papillons dans le ventre, d’avoir l’impression de sauter dans le vide. Ce sentiment qui nous pousse à aller plus loin.»

L’animatrice aura un nouveau mandat cet automne alors qu’elle passera du côté de TVA pour animer la nouvelle émission de variétés À tour de rôles.

Produite par Attraction en collaboration avec Québecor Contenu, l’émission sera une énième occasion de souligner les grands moments de la carrière de plusieurs comédiens québécois.

Chaque semaine, Marie-Ève Janvier revisitera la carrière et les personnages marquants de deux comédiens ayant déjà partagé l’écran dans une même série. Le tout sera agrémenté des témoignages de téléspectateurs et de la participation d’invités-surprises, qui contribueront à raviver de nombreux souvenirs.

«TVA se réjouit d’accueillir Marie-Ève Janvier dans sa belle et grande famille. Nous sommes choyés qu’elle ait décidé d’entreprendre un nouveau chapitre professionnel avec nous grâce à ce beau projet qu’est À tour de rôles. Sensible et près des gens, nous sommes persuadés qu’elle saura relever le défi haut la main et toucher nos téléspectateurs», a déclaré Nathalie Fabien, directrice principale, Chaînes et programmation, au sein du Groupe TVA, par voie de communiqué.

À tour de rôles sera diffusée à compter du mois de septembre, sur les ondes de TVA.