Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau attendent leur deuxième enfant

«Le plus beau des cadeaux de fête cette année...»

Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau seront parents pour la deuxième fois, ont confirmé les deux principaux intéressés, ce dimanche 8 novembre, par l’entremise de leur compte Instagram respectif.

Une annonce qui survient la veille du 36e anniversaire de l’animatrice de l’émission À tour de rôles. Le couple a d’ailleurs révélé qu’il attendait une petite fille, dont la naissance est prévue pour le printemps prochain.

«Le plus beau des cadeaux de fête cette année. Le miracle d’avoir un petit coeur qui bat dans mon ventre, une petite soeur pour ma grande, multiplier l’amour dans notre famille», a-t-elle confié.

«Ma belle brune, demain c’est ta fête… et c’est toi qui me fais le plus beau des cadeaux! Au printemps, je serai à nouveau papa et Léa sera une grande soeur pour la première fois! Je t’admire et je t’aime beaucoup. Je suis privilégié d’avoir une si belle place dans ta vie», a déclaré pour sa part Jean-François Breau.

Le couple avait accueilli son premier enfant, la petite Léa, en mars 2016.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.