DIVERTISSEMENT
25/05/2020 10:12 EDT

Marie-Chantal Toupin dans votre cour pour un garden party? C'est maintenant possible!

Avis aux intéressés!

Facebook/Marie-Chantal Toupin

Installée confortablement sur le bord de sa piscine, Marie-Chantal Toupin a fait part, ce dimanche 24 mai, de son désir ardent de reprendre la route pour aller à la rencontre de son public.

Mais comme les salles de spectacle risquent de demeurer fermées pour encore un certain temps, l’interprète de Maudit bordel compte offrir des concerts privés cet été dans la cour de ses fans.

«J’ai envie, à défaut d’être sur scène, de chanter pour vous. C’est le fun Facebook, mais je n’ai pas d’émotions, je n’ai pas de visages, je n’ai pas d’êtres humains [...] J’ai besoin de plus. Je veux voir l’humain quand je chante, voir l’émotion», a-t-elle expliqué.

La principale intéressée propose donc de se rendre chez vous, avec son système de son, pour interpréter ses chansons, dont sa plus récente, Je continuerai, qui sera lancée ce vendredi.

Le tout en respectant, évidemment, les règles de distanciation physique et en se produisant devant un maximum de 10 personnes par représentation.

«La fameuse distanciaciaciation, on est-tu tannés de ce mot-là? Mais on n’a pas le choix», a-t-elle renchéri.

«C’est bien le fun la piscine, pas d’amis, entendre une scie-ronde en arrière. C’est tellement… relaxant. Moi, je veux relaxer auprès de vous [...] Ça me tente de changer mon bonheur de place. Mon bonheur, c’est auprès de vous, avec vous.»

Les intéressés peuvent se rendre sur la page Facebook de Marie-Chantal Toupin pour plus de détails.