Mariana Mazza vend son condo à la déco flyée

Une propriété super vitaminée!

À la recherche d’un loft urbain dans l’est de la métropole? Peut-être aurez-vous un intérêt pour le condo de l’hilarante Mariana Mazza qui vient d’être mis en vente.

Située dans Hochelaga-Maisonneuve, à deux pas du stade olympique, ladite propriété de deux chambres à coucher offre notamment une grande aire ouverte, un immense îlot de cuisine, un walk-in ainsi qu’une déco aussi colorée que la personnalité de l’humoriste. Mais, ça, vous pourrez la personnaliser à votre tour.

L’unité de 1024 pieds carrés située au rez-de-chaussée comprend sinon un système d’alarme, beaucoup de rangement, indique Remax, la climatisation murale ainsi qu’une petite terrasse privée sur le toit pour prendre un bain de soleil en observant le mat du stade.

Mariana Mazza dans son condo.
Mariana Mazza dans son condo.

Parmi les touches signatures de Mazza, on note les emblèmes de la peintre mexicaine féministe Frida Kahlo, que la trentenaire affectionne particulièrement.

On craque sinon pour les rampes roses, le carrelage en terrazzo (ultra tendance en ce moment), et les poutres apparentes. Malheureusement, les magnifiques luminaires ne sont pas inclus dans le vente!

Prix demandé : 429 900$.

Voyez toutes les photos du 2354 Létourneux dans la galerie ci-dessous :

Le condo à vendre de Mariana Mazza

«Les photos de la chambre d’enfant sont des photos de l’aménagement de l’ancien vendeur», précise Remax.