Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Marche de la honte»: la mine dépitée de Trump devient un mème cinglant

La marche du président à sa sortie de Marine One, après son décevant rassemblement de campagne en Oklahoma, fait jaser la twittosphère.

Le retour du président américain Donald Trump à la Maison-Blanche depuis Marine One, après son décevant rassemblement samedi soir à Tulsa, en Oklahoma, a présenté une image très différente de celle qu’il projette habituellement.

Le rassemblement était censé redémarrer sa campagne de réélection pour les élection présidentielles de 2020, au point mort depuis que la pandémie de coronavirus a interrompu la plupart des grands rassemblements.

Mais la foule présente sur place s’est avérée beaucoup plus petite que prévu, et Trump est retourné à la Maison-Blanche, la chemise ouverte et la cravate défaite, alors qu’il avait à la main l’une des casquettes rouges emblématiques de sa campagne.

Sur Twitter, les détracteurs de Trump ont déclaré que celui-ci avait l’air abattu ― et certains ont même ajouté de la musique triste aux images du président:

Ce texte initialement publié sur le HuffPost États-Unis a été traduit de l’anglais.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.