DIVERTISSEMENT
12/01/2020 07:38 EST | Actualisé 12/01/2020 07:42 EST

Marc Labrèche parodie Denis Lévesque pour vous souhaiter une bonne année «sexé»

L’animateur a sorti sa guitare pour nous offrir une chanson grivoise à souhait...

Télé-Québec

Marc Labrèche a terminé la première édition de 2020 de Cette année-là, diffusée ce samedi 11 janvier, en se glissant dans la peau de Denis Lévesque et de Pascal Wilhelmy, afin de nous partager les résolutions du couple, et de nous souhaiter une bonne année.

Après que Denis Lévesque eut du mal à partir en sonnant pendant plusieurs secondes comme le moteur d’une vieille Pontiac, ce dernier a tout d’abord révélé avoir interviewé le Bye Bye, mais que ça avait été «plate en maudit».

Le principal intéressé a ensuite confié que, pour l’année 2020, il souhaitait tout simplement interviewer un monsieur, à la grande surprise de Pascal Whilhelmy, qui s’est aussitôt questionnée sur la condition dudit monsieur.

«Un monsieur adepte de la théorie du complot qui collectionne les circulaires de soupes Lipton et qui reste dans un demi-sous-sol à Verdun juste en bas de sa mère qui est empaillée depuis sept ans?»

«Un monsieur albinos unijambiste adepte d’unicycle et d’unité canadienne?»

Ce à quoi Denis Lévesque a répondu qu’il souhaitait recevoir à son émission un monsieur ordinaire qui, comme tout le monde, «écoute son hockey le samedi soir tout en allant compulsivement sur YouPorn entre les périodes».

Pascal Wilhelmy a également déclaré s’engager à faire moins de gaspillage cette année, montrant à titre d’exemples ses restants du temps des Fêtes, dont une dinde que Denis Lévesque n’a pas pu congeler convenablement après qu’il eut offusqué son congélateur.

Pour terminer, l’animateur a sorti sa guitare pour nous offrir une chanson grivoise à souhait, et nous souhaiter une bonne année «sexé».

Au grand dam de sa compagne, qui a tenté en vain de lui expliquer que ça s’écrivait «sexi, avec un i».

Cette année-là est diffusée le samedi à 20h, sur les ondes de Télé-québec.

À voir également: