Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Quand Marc Labrèche invite Maripier Morin et Brandon Prust à «À table avec mon ex»

«Ce qu'il faut se souvenir, c'est qu'on avait une belle complicité, et un beau compte Instagram...»
Télé-Québec

Marc Labrèche a frappé trois fois plutôt qu’une, ce samedi 30 novembre, dans le cadre de l’émission Cette année-là, en parodiant à la fois Maripier Morin, Brandon Prust et l’émission de téléréalité À table avec mon ex.

Réunis autour d’une table, les deux ex en question tentent de faire le point sur leur relation passée et ce qui n’a pas fonctionné, mais la conversation prend rapidement une tournure, disons, animale (dans tous les sens du terme).

«On s’est mariés f*cking deux fois!», lance d’abord un Brandon Prust s’expliquant mal ce qu’il fait là.

«C’était dur d’être dans la peau d’une hockey wife, parce que je n’ai jamais aimé ça, le hockey, et je ne suis pas une wife, je suis une chick. Et je n’en pouvais plus de te faire vivre. Tu m’as pris pour une valise», réplique aussitôt Maripier Morin, avant de frapper abondamment sur la table, satisfaite.

À un certain moment, Brandon Prust va même jusqu’à citer son arrière-grand-oncle Marcel Pr(o)ust (bien joué, Marc!), expliquant que «la jalousie n’est souvent qu’un inquiet besoin de tyrannie appliquée aux choses de l’amour».

Bref, à voir (et à revoir) dans la vidéo ci-dessous :

À voir également:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.