Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

L’intérieur de cette maison de Val-d’Or va vous jeter à terre

Surprise!

De l’extérieur, on a l’impression d’avoir affaire à une chic demeure dans les bois. Mais à l’intérieur, c’est une étourdissante vision simili-aristocratique qui nous attend. Chose certaine, impossible d’oublier cette propriété située à Val-d’Or en Abitibi-Témiscamingue qui a récemment été mise en vente.

Comprenant 20 pièces, dont 3 chambres, et 3 salles de bain, la spacieuse demeure a certains atouts : son emplacement tranquille en bordure de rivière, d’abord, mais aussi son terrain aménagé de 60 000 pieds carrés, et ses nombreuses fenêtres. Il y a même une verrière.

Toutefois, une fois qu’on franchit le seuil de la porte, ça brasse! Boiseries, motifs de toutes sortes, colonnes, moulures gravées, tapis et plafonds peinturés. Les textures diverses abondent, affolant le regard. Le moins qu’on puisse dire, c’est que c’est maximaliste!

Craquerez-vous pour le bain noir entouré de marbre ou encore les immenses lits-bateaux (qui clairement ne peuvent pas bouger de là)?

À vous de voir en regardant toutes les photos de la propriété «princière» représentée par Proprio Direct dans la galerie ci-dessous.

Prix demandé : 629 000$.

Drôle de maison à vendre à Val-d'Or
Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.