Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La petite maison rose de St-Henri a une voisine

C'est à se demander si le père Noël s'est établi dans le coin!

Connaissez-vous la maison rose qui trône au-dessus d’un vieux silo sur le bord du canal Lachine à St-Henri? Sa présence à plus de 45 mètres dans les airs est un mystère que même le propriétaire de l’immeuble ne peut expliquer.

Elle attire les curieux qui veulent prendre un cliché qui saura amasser un bon nombre de mentions «j’aime» sur Instagram. Sauf que depuis le début décembre, coup de théâtre! La petite cabane voisine a maintenant une décoration elle aussi!

Peinte en rouge avec le toit vert et ornée d’un cadeau et d’un sapin, la deuxième maison a une saveur des fêtes! L’artiste de ces oeuvres est toujours inconnu et la logistique pour se rendre au sommet reste un mystère.

Si la nouvelle décoration de la maison peut être un indice... peut-être s’agit-il de la nouvelle demeure du père Noël? Beaucoup plus facile d’accès avec son traineau!

Le HuffPost Québec s’est rendu sur les lieux avec notre propre «traineau téléguidé» pour tenter d’élucider le mystère. Vous pouvez voir nos images dans la vidéo ci-haut.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.