Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La coquette maison de Meghan Markle à Los Angeles est à vendre

Pas un château royal, mais...
Montage HuffPost Québec

À Los Angeles, il y a les manoirs de riches héritiers, les palaces de célébrités hollywoodiennes, mais aussi l’ancienne demeure de style colonial ultra charmante que la duchesse de Sussex, Meghan Markle, a déjà occupée avant d’emménager avec la famille royale.

La propriété située dans le quartier historique Hancock Park compte quatre chambres à coucher et trois salles de bain largement dominées par le blanc et baignées d’une luminosité abondante.

Meghan Markle y aurait résidé de 2011 à 2013 alors qu’elle était mariée au réalisateur et producteur Trevor Engelson.

Parmi les atouts de la propriété de 2262 pieds carrés, on note l’aire ouverte, le foyer dans le salon, le même marbre blanc présent autant dans la cuisine que dans les salles de bain et la cour arrière gazonnée, sans oublier les palmiers à l’avant.

L’avenue Highland sur laquelle la résidence est située est cependant souvent congestionnée. Le prochain propriétaire devra s’armer de patience pour rentrer à la maison.

Prix demandé : 1,8 million de dollars américains, soit l’équivalent de 2,38 millions de dollars canadiens.

La duchesse et le prince Harry ont récemment déménagé au Frodmore Cottage, une propriété centenaire située à Windsor au Royaume-Uni où le couple avait célébré leur mariage.

Voyez toutes les photos de l’ancien chez-soi de Meghan :

La maison de Meghan Markle à Los Angeles

Before You Go

BRITAIN-ROYALS/

Mariage royal de Meghan Markle et du prince Harry

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.