Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Marc Labrèche vend sa chic maison «mid-century» de Saint-Lambert

À qui «La (belle) petite vie»?
Montage Remax/Archives

Il y a une vague d’intérêt pour les maisons à l’architecture «mid-century», mais l’acteur et animateur hilarant Marc Labrèche, lui, se départit de la sienne.

Si la devanture donne l’impression qu’il s’agit d’une résidence de banlieue typique, la maison de plain-pied n’a rien de banal. Il n’y a qu’à observer le ravissant hall d’entrée, la grande salle familiale entourée de fenêtres ou encore la terrasse aménagée qui donne sur une piscine creusée chauffée.

Construite en 1962, la demeure lumineuse de quatre chambres à coucher, deux salles de bain et une salle d’eau a été magnifiquement retapée avec des finitions luxueuses.

Remax

Autres atouts : le plafond cathédrale dans la plupart des pièces, la cuisine moderne, le paysagement généreux, les portes géantes donnant sur la cour et le sous-sol complètement aménagé.

À voir les nombreuses statuettes dans le bureau, on se doutait bien que la propriété appartenait à une vedette québécoise. TVA Nouvelles confirme que le propriétaire est bel et bien la vedette de la série télé Le coeur a ses raisons.

Le luxe, et surtout le secteur recherché de Saint-Lambert où est située la maison, a évidemment un prix. Le comédien demande 1 165 000$.

Voyez toutes les photos de la propriété dans la galerie ci-dessous :

Marc Labrèche vend sa chic maison mid-century

Before You Go

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.