La chic maison de la série «Les Beaux Malaises» est à vendre

Non, Martin Matte ne vient pas avec la maison.

Vous y avez vu Martin Matte et Julie LeBreton s’obstiner, leurs enfants fictifs grandir ainsi que leur grand-mère grivoise divaguer en enviant pendant quatre saisons son décor de rêve. Eh bien, la luxueuse maison aperçue dans la série humoristique Les Beaux Malaises pourrait maintenant être à vous.

La propriété située dans un secteur boisé de Saint-Bruno-de-Montarville, à 30 minutes du centre-ville de Montréal, vient d’être mise en vente pour 2 550 000 dollars.

Elle dispose de 6 chambres à coucher, 5 salles de bain, 1 salle d’eau. Le tout divisé sur trois étages, du sous-sol au premier.

De gauche à droite : Émilie Bierre, Martin Matte, Charles William Ross et Julie LeBreton.
De gauche à droite : Émilie Bierre, Martin Matte, Charles William Ross et Julie LeBreton.

Mais ce qui nous éblouit le plus n’est pas le fait qu’une série télé populaire y a été tournée, c’est plutôt le design moderne et épuré, les nombreuses fenêtres, la magnifique piscine chauffée, le spa encastré, le garage double ultra propre, la cour intime et généreusement aménagée sur un terrain de plus de 16 400 pieds carrés.

Et on n’a pas encore parlé de l’intérieur. Les pièces sont vastes et lumineuses. L’îlot de cuisine est majestueux, la salle à manger est agrémentée d’un foyer au gaz, les plafonds ont 20 pieds de hauteur dans le salon grâce à une mezzanine, la pièce-penderie est spacieuse. Il y a même un hall de type «mud room» où laisser nos vêtements extérieurs pour ne pas salir l’intérieur, sans oublier un espace cellier et un mini gym.

Oui, cette maison contient pas mal tout pour un confort optimal. Pas étonnant qu’elle ait été conçue et qu’elle a appartenu à un architecte. À Frédéric Leclerc, de l’agence Leclerc associés architectes, plus précisément.

Intéressé? Voyez toutes les photos du 660, Chemin de la Rabastalière Est :

La maison de la série «Les Beaux Malaises»

Courtier : Julie Côté pour Royal LePage Privilège