Le chum d’Élisabeth Rioux vend sa maison

C'est lui qui signe le design.

À peine 24 heures après la mise en vente de son jumelé à Mirabel, l’influenceur Bryan McCormick, aussi connu comme le conjoint et le père du futur enfant d’Élisabeth Rioux, a reçu de multiples offres, mais vous donne encore la chance de mettre la main dessus.

Sur Instagram, il s’est adressé à ses abonnés en les encourageant à faire une offre plus haute que le prix demandé.

«Je savais que ma maison n’était pas de la merde. Tous ceux qui sont venus m’ont demandé : “yo, tu as fait ça? C’est fou“. Et ça n’a jamais laissé personne indifférent. Je ne penserais jamais que deux ans plus tard, ça serait un aussi bon deal pour moi.

Je vous laisse encore une chance. J’ai accepté un prix parmi les offres que j’ai reçues. C’est pas mal en dessus du prix demandé. Mais tout dépendant de l’offre que vous êtes prêt à faire, je considérerais toutes les offres. Je crois que la beauté et ce que vous aimez vraiment ont un prix. Demandez une visite.»

La maison jumelée construite en 2017 et personnalisée par le jeune homme lui-même comprend 2 chambres à coucher, 1 salle de bain et 1 salle d’eau réparties sur deux étages. Parmi les atouts, on note le grand îlot en pierre noire luxueuse, la cage d’escalier lumineuse, le mur de bois ou encore le grand patio extérieur en bois.

Prix demandé pour la résidence située à environ 45 minutes du centre-ville de Montréal : 269 900$.

Voyez toutes les photos du 8682, rue M.-J.-Drapeau, représenté par Remax :

8682 RUE M.-J.-DRAPEAU, MIRABEL