DIVERTISSEMENT
08/01/2021 11:58 EST | Actualisé 08/01/2021 12:07 EST

Découvrez les premières images du manoir de «Big Brother Célébrités»

Ça commence ce dimanche!

Noovo
Marie-Mai sera l'animatrice de «Big Brother Célébrités».

C’est ce dimanche que débutera la grande aventure de Big Brother Célébrités. Question de rendre l’attente un peu plus insoutenable, Noovo a dévoilé, ce vendredi 8 janvier, les premières images de la somptueuse demeure dans laquelle les participants joueront de ruse et mettront en valeur leurs habiletés au cours des trois prochains mois.

Tel que révélé en décembre dernier, l’émission se déroulera entre les murs d’un immense manoir de 28 000 pieds carrés situé à L’Île-Bizard. Il s’agit d’ailleurs de la plus grande maison de l’histoire de la téléréalité, toutes éditions confondues.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les candidats vivront dans l’opulence cet hiver (comme vous pouvez le constater dans la galerie ci-dessous.

Galerie photo La maison de «Big Brother Célébrités» Voyez les images

Jusqu’à maintenant, le chanteur et comédien Claude Bégin, le boxeur Jean Pascal, la drag queen Rita Baga (Jean-François Guevremont de son vrai nom), l’influenceuse Lysandre Nadeau et l’animatrice Geneviève Borne ont été confirmés comme participants de cette première édition.

Le principe de Big Brother est déjà bien connu: des concurrents doivent user de stratégie et mettre à profit leurs aptitudes psychologiques, physiques et sociales pour remporter des épreuves et ainsi éviter l’élimination pour espérer remporter les grands honneurs.

Au bout de 13 semaines, ce sont les participants exclus qui couronneront celui ou celle parmi les finalistes qui se sera le plus illustré au cours des semaines précédentes.

Les participants qui auront bien voulu mettre leur vie sur pause pendant quelques semaines pour prendre part à l’aventure seront issus de «tous les horizons de la sphère publique». Plus tôt cet automne, Noovo évoquait la présence de personnalités artistiques et sportives, ainsi que d’influenceurs.


Le grand gagnant de Big Brother Célébrités mettra la main sur un prix d’une valeur de 100 000$, comprenant une voiture Cadillac CT4, et 25 000$ qui seront remis à l’organisme de bienfaisance de son choix.

Big Brother Célébrités se déclinera en trois rendez-vous hebdomadaires: la soirée d’élimination du dimanche soir (animée par Marie-Mai), la quotidienne présentée sur les ondes de Noovo du lundi au jeudi à 18h30, et une émission de fin de soirée qui sera diffusée sur les ondes de VRAK, Big Brother 7/7, du dimanche au samedi à 22h, laquelle regroupera divers moments inédits.

Big Brother Célébrités sera diffusée à compter du dimanche 10 janvier à 19h, sur les ondes de Noovo.