Urbaine et moderne: maison de rêve à vendre dans Villeray

La définition du clés en main!

Faire des rénovations est votre pire cauchemar, vous aimez le style contemporain et l’argent n’est pas un souci? Cette nouvelle inscription dans Villeray, à Montréal, est faite pour vous.

Située entre les stations de métro Jean-Talon et Jarry, et donc à quelques coins de rue du fameux marché Jean Talon, la résidence de deux étages dispose de 4 chambres à coucher, 2 salles de bain, 1 salle d’eau, 1 salle de lavage, ainsi qu’un garage double avec accès direct à la propriété.

Fraîchement rénovée, elle offre une vaste cuisine moderne avec un îlot en quartz de pas moins de 12 pieds et agrémentée d’un magnifique cellier en chêne blanc et en verre.

La salle à manger ouverte sur la cuisine est munie d’un foyer au gaz qui promet des réceptions dans une ambiance chaleureuse. Et le tout donne sur une jolie terrasse aménagée.

Tous les planchers du rez-de-chaussée sont chauffants, jusque dans la salle d’eau ultra design, garantissant un confort optimal.

Et le spectacle se poursuit au deuxième étage où on a droit à un espace lumineux, gracieuseté notamment d’un puits de lumière, puis à une grande chambre principale qui donne sur un balcon privé.

Normalement, les acheteurs n’auront pas à se soucier d’aucun travail majeur de sitôt puisqu’ils ont tous été effectués récemment; de la fondation aux portes et fenêtres, en passant par la toiture, le système se chauffage et la climatisation.

Prix demandé pour ce petit paradis urbain : 1 980 000$.

Voyez toutes les photos du 7751, rue St-André, représenté par Royal LePage, dans la galerie ci-dessous :

Impressionnante maison à vendre dans Villeray