Vivre

Villeray : Superbe maison à vendre à côté du marché Jean Talon

Disons qu'elle coche plusieurs désirs communs des nouveaux acheteurs.

Une perle rare vient d’arriver sur le marché immobilier montréalais et fort est à parier qu’elle trouvera preneur rapidement.

Idéalement située dans Villeray, à deux coins du Marché Jean Talon, sur une rue à sens unique et tranquille, la propriété entièrement rénovée de 3381 pieds carrés compte pas moins de 7 chambres à coucher pouvant toutes accueillir un lit double, 2 salles de bain et 1 salle d’eau.

Pourquoi si grand dans ce secteur? Il s’agit d’un Triplex converti en maison unifamiliale.

Parmi les atouts principaux, on note le rez-de-chaussée à aire ouverte avec ses plafonds de 9 pieds de hauteur, la grande cuisine moderne avec son comptoir en quartz, la cour arrière, l’éclairage presque entièrement encastré sur les 3 étages, la serrure électronique wi-fi à l’avant, l’aspirateur central, ou encore le plancher chauffant au sous-sol et dans la salle de bain à l’étage. Bref, de quoi rendre bien confortable toute la famille.

Les futurs propriétaires ne devraient pas non plus avoir de soucis avec la structure. Le tout a été rénové à l’été 2017, lorsque le sous-sol a été creusé pour atteindre sa pleine-hauteur.

Comme vous savez, les maisons clé en main et bien situées ne sont pas données à Montréal. Représentés par l’agence Engel & Völkers, les propriétaires demandent 1 895 000$. Une visite libre est prévue ce dimanche 20 octobre.

Voyez toutes les photos du 7439, Avenue Henri-Julien :

Superbe maison à vendre dans Villeray