Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Villeray : Superbe maison à vendre à côté du marché Jean Talon

Disons qu'elle coche plusieurs désirs communs des nouveaux acheteurs.

Une perle rare vient d’arriver sur le marché immobilier montréalais et fort est à parier qu’elle trouvera preneur rapidement.

Idéalement située dans Villeray, à deux coins du Marché Jean Talon, sur une rue à sens unique et tranquille, la propriété entièrement rénovée de 3381 pieds carrés compte pas moins de 7 chambres à coucher pouvant toutes accueillir un lit double, 2 salles de bain et 1 salle d’eau.

Pourquoi si grand dans ce secteur? Il s’agit d’un Triplex converti en maison unifamiliale.

Parmi les atouts principaux, on note le rez-de-chaussée à aire ouverte avec ses plafonds de 9 pieds de hauteur, la grande cuisine moderne avec son comptoir en quartz, la cour arrière, l’éclairage presque entièrement encastré sur les 3 étages, la serrure électronique wi-fi à l’avant, l’aspirateur central, ou encore le plancher chauffant au sous-sol et dans la salle de bain à l’étage. Bref, de quoi rendre bien confortable toute la famille.

Les futurs propriétaires ne devraient pas non plus avoir de soucis avec la structure. Le tout a été rénové à l’été 2017, lorsque le sous-sol a été creusé pour atteindre sa pleine-hauteur.

Comme vous savez, les maisons clé en main et bien situées ne sont pas données à Montréal. Représentés par l’agence Engel & Völkers, les propriétaires demandent 1 895 000$. Une visite libre est prévue ce dimanche 20 octobre.

Voyez toutes les photos du 7439, Avenue Henri-Julien :

Superbe maison à vendre dans Villeray
Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.