Vivre

Le design luxueux de cette maison à vendre dans Rosemont vous chavirera

Vous aurez envie d’y vivre au premier coup d’oeil.
6667, Avenue Louis-Hébert
6667, Avenue Louis-Hébert

Si les duplex fascinent déjà les acheteurs montréalais, alors imaginez lorsque l’intérieur a été conçu par un architecte innovateur et qu’il y a une terrasse sur le toit.

L’une des dernières propriétés à avoir été mis en vente dans Rosemont a tout pour charmer. Un environnement lumineux, une gigantesque cuisine moderne pour recevoir, trois chambres à coucher, deux salles de bain, le tout divisé sur deux étages.

Les lignes modernes, l’élégance des matériaux et des finitions, et l’heureuse rencontre du béton et du bois sont signées par l’architecte Olivier Gagnon qui a collaboré avec la firme primée Microclimat.

La demeure de 2050 pieds carrés est certifiée LEED et est en grande partie alimentée par des panneaux solaires. Il y a également un système en place permettant de récupérer l’eau chaude du toit. L’actuel propriétaire affirme que les factures d’électricité frôlent le zéro.

Le prochain acheteur pourra se prélasser sur la terrasse sur le toit, tout en prenant soin de son jardin (déjà aménagé) ou aller se promener au Parc Molson situé à deux pas.

Prix demandé : 1 350 000$

Voyez toutes les photos de la chic résidence représentée par Simon Dugal:

Maison à vendre - 6667, Avenue Louis-Hébert

À voir aussi :