Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Coquette maison à vendre face à un parc sur le Plateau-Mont-Royal

L'endroit parfait pour une famille urbaine (fortunée).

Elle est spacieuse, nichée au coeur du Plateau-Mont-Royal à Montréal, sur une rue paisible et en face d’un terrain de jeu. Cette maison unifamiliale rénovée risque de s’envoler, et vite!

Déjà, de l’extérieur, c’est le coup de coeur assuré: une façade en brique rouge, un toit vert et un adorable porche. L’intérieur, lui, nous offre un heureux mélange de cachet et de modernité.

Le cottage dispose de trois chambres à coucher, deux salles de bain, un sous-sol aménagé ainsi qu’une grande cour extérieure orientée sud-ouest, donc largement ensoleillée.

Et devinez quoi? Elle vient avec un stationnement. Oui, un stationnement sur le Plateau!

Parmi ses atouts principaux, on ne peut passer sous silence son emplacement idéal, à quelques minutes de la station de métro Sherbrooke, de restos et boutiques et du Mont-Royal. On craque sinon pour les planchers de bois franc, la hauteur des plafonds, et la salle de bain moderne.

Prix demandé : 1 249 000$.

Voyez toutes les photos de la demeure dans la galerie ci-dessous:

À VENDRE - 3632, Rue De Bullion, Montréal

Agents : Amy Assaad pour Royal LePage et Yanick E. Sarrazin pour ReMax.

Voyez l’annonce sur Centris.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.