Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Splendide maison à vendre à Outremont

Envie de rêver un peu? Jetez un oeil aux photos de cette demeure à vendre.

Il y a des maisons qui nous coupent le souffle au premier regard. Le 40, Avenue Springgrove, à Montréal, est l’une d’elles.

La grande propriété presque centenaire est d’abord bien située, au pied du mont Royal, sur une petite colline entourée de rues tranquilles remplies d’arbres matures, sans être trop loin de l’action.

Puis elle dégage du raffinement dès qu’on met un pied sur le terrain. Sa grande allée peut accueillir huit voitures, il y a un garage double, de grands espaces verts intimes, une piscine à l’eau salée, une façade en brique rouge parfaitement entretenue ainsi qu’une terrasse couverte par un grand auvent.

L’intérieur? Somptueux! Beaucoup de boiseries, un majestueux escalier, des foyers, une cuisine ultra moderne et beaucoup de luminosité.

On y retrouve pas moins de 6 chambres, 2 bureaux, 4 salles de bain et 1 salle d’eau.

Au sous-sol (construit sur le roc du Mont Royal, en passant), vous retrouvez un cellier pouvant contenir environ 1000 bouteilles.

Voyez le 40, Avenue Springgrove représenté par Sotheby’s en PHOTOS :

Superbe maison à vendre à Outremont
Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.