Étrange manoir à vendre avec télé dans la piscine au centre-ville

Impossible d’avoir vu une telle propriété sur le marché auparavant.

Inspiration style médiéval par ici, moyen-oriental par là, des lustres européens et foyers modernes cohabitent dans une curieuse propriété qui vient d’être mise en vente en plein coeur du centre-ville de Montréal.

Elle est unique non seulement par sa superficie de plus de 7000 pieds carrés incluant un immense garage double juste à côté du Palais des Congrès de Montréal, mais surtout par son décor éclectique.

De l’entrée aux chambres en passant par la terrasse, on ne sait plus où donner de la tête. Maxi-causeuse, piano à queue, lustres, rideaux imposants, salle de jeux avec jukebox et machines à sous, statuettes multiples, planchers en mosaïque, tapis à motifs variés et portes ornementées. C’est la définition du maximalisme.

Le propriétaire actuel est aussi visiblement un grand fan d’art. On y retrouve des tonnes de tableaux gigantesques - dont certains brouillés pour les photos Remax - sur tous les murs. Des corps nus dans la salle à manger, aux fresques égyptiennes dans une chambre, en passant par des natures mortes.

Le plus grand spectacle - une rareté dans ce coin de la ville - est du côté de la terrasse extérieure de 1000 pieds carrés sur laquelle on retrouve une cuisine extérieure, ainsi qu’une piscine chauffée et couverte. Besoin d’intimité dans l’eau? Fermez les rideaux qui la bordent puis écoutez la télé en faisant trempette.

La maison comprend sinon 4 chambres, 3 salles de bain, 2 salles d’eau, un salon de cigares et un grand cellier.

Combien vaut la propriété datant du 18e siècle judicieusement située? 3 999 000$

Voyez les photos du 1019, rue de Bleury, représenté par Remax :

À vendre : 1019 RUE DE BLEURY, VILLE-MARIE

Voyez la fiche d’inscription de Remax.