Vivre

Les tendances maillot pour hommes qui feront fureur à la piscine

Pas gênant de prendre un bain de soleil là-dedans.

Arrêtez tout ce que vous faites, le soleil nous a finalement honoré de sa (chaude) présence. Cet été, faites trempette avec panache en optant pour ces six grosses tendances maillot de bain pour lui.

Les rayures
SSENSE
Qu’elles soient d’inspiration nautique ou non, les rayures restent dans le coup. Cette saison, on les préfère larges et verticales.195$- Paul Smith chez SSENSE
Inspiration short de course des années 90
H&M
Le short fendu sur la cuisse que votre prof d’éducation physique ou votre entraîneur portait à l’époque est redevenu sexy. Cet été, on surfe sur la tendance rétro avec le short de course.

17,99$ - H&M
Le short ultra court
Ellesse
Les cannes sont encore à l’air cet été. On préfère le short à la mi-cuisse, ou du moins, on ne le laisse pas dépasser le genou!

52,60$
- Ellesse sur Asos
Le maillot fluo
SSENSE
Cet été, on surfe sur la tendance années 90 en optant pour le fluo. Qu’ils soient courts ou un peu plus longs et amples façon short volleyball, les maillots aux teintes voyantes volent la vedette cette année.

51$ - Diesel chez SSENSE
Urban Outfitters
L’imprimé maximaliste
Urban Outfitters
«Plus, c’est plus» est la nouvelle philosophie du monde de la mode depuis quelque temps. Et la tendance se transpose au rayon maillots. Au diable le minimalisme, les gros imprimés apparents, amusants, voire loufoques sont en vogue. «L’été, c’est fait pour jouer» après tout.

84,99$ Boardies chez Urban Outfitters
La culotte style «Speedo»
Asos
Prenez des airs de plongeur en optant pour un maillot sportif. Disons que c’est plutôt révélateur, donc il faut assumer nos courbes complètement et célébrer notre bronzage plus uniforme.

25,25$ - Asos

(Cliquez sur les images pour voir les descriptions et les prix des maillots)