Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Madonna interdit à son tour les portables à ses concerts

De plus en plus d'artistes prennent cette décision.
Madonna ici lors de sa performance à l'Eurovision à Tel Aviv le 18 mai 2019.
Michael Campanella via Getty Images
Madonna ici lors de sa performance à l'Eurovision à Tel Aviv le 18 mai 2019.

Et si l’interdiction du téléphone portable devenait la norme dans les concerts et spectacles? Après Ariana Grande, Alicia Keys, le comique Dave Chappelle, ou le guitariste Jack White, c’est au tour de Madonna.

La star américaine souhaite que ses spectacles soient «une expérience sans téléphone» pour son public, comme l’a partagé (ci-dessous) un internaute qui a déjà acheté un billet via Ticketmaster.

«Après le contrôle des billets à l’entrée, tous les téléphones et montres intelligentes seront sécurisés dans des pochettes Yondr (voir la vidéo explicative ci-dessous), qui seront débloquées à la fin du concert», précise Ticketmaster. Pendant toute la durée du concert, la personne reste en possession de son téléphone dans la pochette et peut à tout moment accéder à des postes de déverrouillage dans la salle pour répondre à une urgence par exemple.

Madonna, qui a sorti son dernier album Madame X mi-juin, «annonce une série de performances rares et intimes, qui se tiendront uniquement dans les plus prestigieux théâtres du monde, offrant alors aux fans l’opportunité de découvrir Madonna dans un environnement qui ne lui est pas habituel», décrit par ailleurs le site de Ticketmaster.

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.

À VOIR AUSSI: Madonna dévoile les raisons du report de sa tournée «Madame X»

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.