Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

À l'Eurovision, Madonna et ses fausses notes n'ont pas vraiment convaincu

Invités du concours cette année, Madonna et son cache-œil ont fait une apparition remarquée.

EUROVISION - Le temps d’un medley, la star internationale a volé la vedette aux candidats de l’Eurovision. Tandis que Bilal Hassani et le reste des artistes de cette 64e édition du concours de chanson attendaient les résultats, Madonna a enflammé la scène de Tel-Aviv avec un show impressionnant ce samedi 18 mai.

Invitée en Israël, la diva américaine a repris son classique “Like a Prayer”, qui fête ses 30 ans cette année. Mais elle a également profité de l’Eurovision pour interpréter une chanson de son nouvel album “Future”, en duo avec le rappeur Quavo, du trio Migos.

La “Queen of Pop” a fait forte impression malgré un début poussif a capella (et même faux par moments). D’ailleurs, certains internautes n’ont pas été tendres avec les fausses notes de “La Madonne”, lui attribuant honorifiquement la dernière place de cette 64e édition de l’Eurovision.

Madonna ou Albator?

Madonna a peut-être chanté faux au début de sa prestation, mais c’est surtout son look imaginé par Jean-Paul Gaultier qui a marqué les spectateurs. Il faut dire que depuis l’annonce de son nouvel album “Madame X”, attendu pour le 14 juin, Madonna arbore un cache-œil et un look “pirate” qui a fait réagir les spectateurs.

Certains ont même osé une comparaison avec le célèbre personnage d’Albator, lui aussi grand adepte du cache-œil.

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.

Before You Go

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.