Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Luke Perry meurt des suites d'un AVC à 52 ans

La vedette de «Beverly Hills 90210» avait été hospitalisée la semaine dernière.

L'acteur Luke Perry, qui avait été frappé par un accident vasculaire cérébral (AVC) mercredi le 27 février dernier, est mort dans la matinée de lundi, a annoncé TMZ. La nouvelle a été confirmée par son agent Arnold Robinson.

Il était notamment entouré de ses enfants Jack et Sophie, de sa fiancée Wendy Madison Bauer, de son ex-épouse Minnie Sharp, ainsi que de sa mère, son frère et sa soeur.

La famille remercie les fans du monde entier pour leur soutien mais demande le respect de son intimité en cette période de deuil. «Aucun détail supplémentaire ne sera donné dans l'immédiat», souligne le communiqué.

L'acteur s'était notamment fait connaître avec son rôle de Dylan McKay dans Beverly Hills 90210. Plus récemment, on le retrouvait dans la série Riverdale, où il interprétait Fred Andrews, le père d'Archie.

Luke Perry avait été hospitalisé le jour même où les studios Fox avaient annoncé relancer la série Beverly Hills, 90210 pour six épisodes cet été. Le nom de Luke Perry n'apparaissait toutefois pas au casting.

Six personnages de la série originale, Jason Priestley (Brandon Walsh dans la série), Jennie Garth (Kelly Taylor), Ian Ziering (Steve Sanders), Gabrielle Carteris (Andrea Zuckerman), Brian Austin Green (David Silver) et Tori Spelling (Donna Martin) seront en revanche de la partie.

Avec AFP.

Voir aussi - Ils sont décédés en 2019...

Nicole Martin

Ils sont décédés en 2019

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.