Vivre

Lourdes, la fille de Madonna, prend part à l'orgie artistique de Desigual

Le défilé de la marque espagnole Desigual s'est achevé sur une simulation d'orgie.

Lourdes, la fille de Madonna, a marqué les esprits lors du défilé Desigual qui a eu lieu lors de la manifestation d’art contemporain «Art Basel», à Miami en Floride.

Le moins que l’on puisse dire c’est que ce défilé n’avait rien de classique puisque pour le final pas de robe de mariée, mais une scène d’orgie (une simulation on s’entend)!

«Love Different 2020», le fameux défilé signé Carlota Guerrero, créatrice de la fameuse marque espagnole, a dans un premier temps fait défiler les modèles de la griffe pour la prochaine saison. Fidèles à l’ADN de la marque, ce sont des pièces hautement colorées qui ont été présentées.

Chemises, pantalons en toile, vestes printanières n’engendrant pas la mélancolie se sont succédées pour donner lieu à un tableau qui ne pouvait que marquer les esprits. Sur un podium, les mannequins ont commencé à s’enlacer, s’embrasser avant de se déshabiller. Simplement vêtus de lingeries couleur peau, la présentation s’est achevée sur un tableau ou tous les corps de toutes les couleurs de peau se sont imbriqués.

«Une représentation dans laquelle l’artiste catalane représente l’acte d’amour le plus fondamental et le plus universel : le baiser. Partagez ce message d’amour, de multiculturalisme et de diversité.»