La fille de Madonna est la nouvelle égérie sulfureuse de Marc Jacobs

Lourdes déjoue les codes et assume sa pilosité en beauté.

À 24 ans, la fille de Madonna, Lourdes, est la nouvelle égérie de la marque éponyme Marc Jacobs pour le printemps 2021. Le premier cliché fleuri nous donne à voir la jeune femme allongée dans une position qui laisse peu d’équivoque, le ventre et les jambes dénudés.

Une photo accompagnée de ce commentaire: «MARCMYWORDSsssssssssss », jeu de mots avec l’expression «mark my words», traduisez «tenez-vous le pour dit.»

On remarque également que sur les autres clichés Lourdes apparaît les aisselles non épilées.

Sur le site officiel de la griffe Marc Jacobs, on peut découvrir également la vidéo de la campagne du printemps 2021. Ongles rouges infinis, et crinière sur le même modèle.

«Entre Marc (Jacobs) et Madonna, c’est une longue histoire, alors il était logique pour nous que Lourdes devienne le visage de cette campagne, car elle représente parfaitement l’esprit jeune et le sens de l’individualité sans compromis de la marque», explique le communiqué de la collection printanière.

Une jeune femme assumée

Lourdes est une jeune femme qui s’assume, tout à fait naturellement. La fille de Madonna a, depuis 2014, fait parler d’elle pour ses clichés très dénudés ainsi que pour sa pilosité affichée sans gêne à différentes reprises.

En 2018, elle apparaissait pour la campagne publicitaire de la collection Converse en collaboration avec la marque de vêtements pour femmes new-yorkaise MadeMe, les bras relevés en arrière, affichant ses aisselles poilues avec assurance.

Elle a également été l’égérie de la marque Gypsy Sport et de la ligne de parfums de Stella McCartney.

Point d’orgue, s’il en est, Lourdes, la fille de Madonna, a marqué les esprits lors du défilé Desigual qui a eu lieu en 2019 lors de la manifestation d’art contemporain «Art Basel», à Miami en Floride.

Le moins que l’on puisse dire c’est que ce défilé n’avait rien de classique puisque pour le final pas de robe de mariée, mais une scène d’orgie (une simulation, on s’entend)!

Lourdes, égérie sulfureuse? La fille de Madonna a de qui tenir.