DIVERTISSEMENT
10/09/2019 12:37 EDT

Loud joue la carte de l'autodérision dans le clip de la chanson «Jamais de la vie»

Un tour d'hélicoptère en coton ouaté? Check!

Facebook/Loud

Loud dévoile, ce mardi 10 septembre, le clip de la chanson Jamais de la vie, tirée de son plus récent album, Tout ça pour ça, paru en mai dernier.

Le clip présente l’artiste et le réalisateur William Fradette alors qu’ils tentent désespérément de trouver l’idée de génie pour le clip qui défile sous nos yeux.

L’artiste se permet au passage de défendre sa nouvelle création, que certains ont qualifiée de «trop pop», lorsque son acolyte exprime sa crainte que le résultat final ressemble trop à une vidéo des Backstreet Boys.

«C’est pas parce que 2-3 gars avec un podcast trouvent que c’est rendu trop jiggy qu’on va arrêter de faire nos shits», lance alors le chanteur en sous-titres.

Loud poursuit en s’agitant la tête au son de sa propre chanson, toujours à la recherche du concept qui retiendra l’attention après la Tesla, le Centre Bell, le clip avec Charlotte Cardin, et s’être fait «cr*sser en feu».

Eurêka: un tour d’hélicoptère!

Et ce dernier s’aventure en haute altitude, vêtu d’un coton ouaté turquoise, pour affirmer haut et fort que «jamais de la vie il ne voudrait d’une vie normale» et que personne ne va lui dire comment vivre sa vie.

Loud sera en spectacle ce mercredi 11 septembre, à l’Université du Québec à Trois-Rivières.