BIEN-ÊTRE
16/08/2019 10:28 EDT

Le Lolë White Tour débarque à Montréal pour sa 7e édition

Namasté!

Patrick Beaudry

De retour à Montréal pour sa 7e édition, le Lolë White Tour se déroulera samedi 17 août sur l’Île St-Hélène du Parc Jean-Drapeau au coucher du soleil, en bordure du fleuve Saint-Laurent. La promesse de photos et de temps forts incarnés par des centaines de yogis, tout de blanc vêtus, entre yoga et méditation. Zen! 

Une soirée qui débutera par un échauffement Slow Move Fitness, puis par une séance collective de méditation et de yoga au coucher du soleil sur une ambiance sonore signée par la pianiste Alexandra Stréliski. Un mariage prometteur. Une soirée qui sera guidée par la très populaire newyorkaise Elena Brower, auteure et conférencière, ainsi que Julien Gagnon, montréalais reconnu pour son approche rigoureuse et méthodique. La yogathérapeute Marie-Françoise Mariette offrira quant à elle une séance de méditation collective. 

Patrick Beaudry

Pause

Pour ceux qui auraient une petite faim entre un «chien tête en bas» et le cobra, il sera possible de se rassasier des offres du Venice MTL, Food Chain et Lola Rosa. Le barà smoothie Lait Bio sera également de retour, avec une option de smoothie sans lactose. Des propositions santé, cela va sans dire.

Pour les tout-petits aussi

Yogimini par Émilie sera présent cette année pour offrir de l’animation à vos tout-petits, des miniséances de yoga et activités. 

Namasté!