Jessika d’OD lance sa ligne de lingerie

« On ne s’attendait pas à cette vague d’amour-là.»

Elle a fait de la musique, du marketing, participé à Occupation Double, est devenue une influenceuse puis la voilà entrepreneuse. Jessika Dénommée vient de lancer avec sa meilleure amie Vahiné Lefebvre une ligne de lingerie ultra ludique, POP Underwear.

La première collection fabriquée à Montréal comprend une culotte haute, une bralette, un haut en tube et un J-String aux imprimés colorés et rigolos. Préférez vous l’ensemble «Fish moi la paix» avec des poissons, «Eat my hot dog» avec des all-dressed sur fond pastel, ou «Wake me up coconut» avec des tasses à café souriantes.

La ligne de sous-vêtements de Jessika d'OD

Les pièces faites en fibre de bambou (un tissu hypoallergène, confortable qui respire) et en spandex sont disponibles dans les tailles XS à XL, et de A à DD/E pour le buste.

Jessika dit avoir eu l’idée de lancer sa ligne comme elle ne trouvait pas des sous-vêtements qui lui convenaient parfaitement. C’est maintenant de l’histoire ancienne.

Les créations POP Underwear ont été mises en vente en ligne le 15 mai et 50% de la marchandise était en rupture de stock dès le lendemain, comme l’a indiqué Jessika en «story» sur Instagram. «On ne s’attendait pas à cette vague d’amour-là», admet-elle.

Disons qu’avoir plus de 155 000 abonnés sur le réseau social, ça aide!