Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Pussycat Dolls se reforment sur scène et elles n'ont rien changé (à un détail près)

Menées par Nicole Scherzinger, les membres du groupe ont notamment chanté «Don't Cha» et «Buttons» sur la scène de «The X Factor» à Londres.

Cela faisait dix ans qu’elles n’étaient pas montées sur scène ensemble. Les Pussycat Dolls se sont reformées ce samedi 30 novembre sur la scène de l’émission de téléréalité britannique The X Factor, à Londres, avant d’entamer une tournée en 2020.

Le «girls band» pop et r’n’b, qui a marqué les années 2000 avec des titres comme Don’t Cha, Buttons ou When I grow up, a enflammé la finale de l’émission, dans laquelle la chanteuse principale du groupe, Nicole Scherzinger, officie en tant que membre du jury.

Cette dernière, aux côtés de Kimberly Wyatt, Ashley Roberts, Jessica Sutta et Carmit Bachar, a repris ses principaux tubes dans un medley, avant de dévoiler un nouveau titre: React. Avec leurs tenues sexy et leurs chorégraphies millimétrées, les chanteuses-danseuses du groupe n’ont rien changé à la recette de leur succès.

Une Pussycat Doll absente

Les cinq femmes avaient révélé mercredi leurs retrouvailles, en postant le logo du groupe sur les réseaux sociaux. Elles ont par ailleurs annoncé une série de concerts à travers le Royaume-Uni à partir d’avril 2020.

«Ça fait des années qu’on essaie de se réunir et c’est fantastique que cela arrive l’année du dixième anniversaire, c’est comme un signe», s’est réjoui Ashley Roberts dans une interview à l’agence de presse AP.

Une ancienne membre, en revanche, ne fait pas partie de cette nouvelle aventure: Melody Thornton, qui a choisi de se concentrer sur sa carrière solo, selon Entertainment Tonight. Alors que les Pussycat Dolls dansaient et chantaient à six dans leurs plus grands tubes, elles n’étaient plus que cinq ce samedi sur la scène de The X Factor.

Même incomplètes, les Pussycat Dolls ont vraisemblablement réussi leur retour auprès des fans, à en croire les premiers commentaires sur les réseaux sociaux.

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.

À VOIR AUSSI: Les Pussycat Dolls annoncent une tournée

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.