Vivre

Les plus beaux looks beauté des Grammy Awards

Que serait un look réussi sans des mises en beauté spectaculaires?

Qui dit tapis rouge dit aussi mises en beauté travaillées et parfaites. Voici les plus beaux looks beauté de ces 60e Grammy Awards.

Le regard de braise de Lady Gaga était fascinant. De ses yeux charbonneux à sa bouche ourlée d'un brun quasi naturel, la star était resplendissante. Quant à sa chevelure, certains y ont vu des références à Game of Thrones.

Le carré raccourci de Chrissy Teigne qui sied merveilleusement à la future maman (d'un deuxième bébé).

Ce rouge à lèvres d'un rouge fatal - assorti à sa robe parfaitement romantique - apportait une touche vibrante à sa mise en beauté très naturelle.

Bouche d'un rouge sombre, teint parfait, eye-liner noir sur paupières naturelles, cheveux tirés en arrière, la star était divine!

La chevelure féminine lâchée d'Anna Kendrick tombant naturellement sur son veston associé à un teint de porcelaine, le tout était parfait.

Le petit chignon perché sur le haut de la tête du mannequin changeait des chevelures lâchées et naturelles qui ont dominé ce gala.

Le trait d'eye-liner qui se poursuit loin encadrait parfaitement le regard de la star en lui apportant une touche très edgy. Le reste du maquillage était à la fois romantique et naturel. Le carré long séparé par une raie finissait ce look beauté au parfums des années 60.

La touche de crayon vert sous les yeux de Janelle faisait ressortir son regard noir de velours. Peau rayonnante, bouche d'une rose tendre, la chanteuse à la chevelure bicolore aime oser!

Toutes les photos du tapis rouge dans la galerie ci-dessous

Le tapis rouge des Grammy Awards 2018