Vivre

Mais qui est ce mannequin dont tout le monde parle?

Il a fermé le défilé Maison Margiela à Paris et le monde entier parle de lui.

Un mannequin a retenu toutes les attentions lors du défilé Maison Margiela à Paris.

Leon Dame, ce nom vous dit quelque chose? Non?

Cet allemand de 20 ans, mannequin et saxophoniste, a fermé la collection printemps-été 2020 de la célèbre maison de couture de manière détonnante. Son passage a vite fait le tour des réseaux sociaux.

Voyez plutôt ci-dessous.

Veste en cuir ceinturée à la taille - rappelant le costume de mousse marin en version plus rock - bottes hautes à talons vertigineux, jambes nues puisque juste vêtu d’un boxer short, il croise énergiquement les jambes (caricature des femmes défilant dans les années 2000) - et balance étrangement le haut de son corps vers l’avant.

Pour le moins déterminé, regard intrigant à la limite de l’inquiétant, il déplace une énergie qu’on ne pouvait ignorer après le passage des autres mannequins.

Il aura suffi d’un aller-retour sur le podium pour que le mannequin, qui n’en est pas à sa première Fashion Week de Paris, fasse parler de lui aux quatre coins de la planète.

On avait pu le voir avant cela chez Gucci, Valentino ou encore Burberry. Il est parmi les mannequins masculins qui défilent le plus depuis quelque temps dans le monde. Il est aussi le visage de nombreuses campagnes dont celles de Jil Sander ou Maison Margiela.

Longue silhouette ultra longiligne de 6,2 pieds, cheveux d’un châtain clair, et grains de beauté (pommette et coin de la bouche) qui le démarquent singulièrement, le jeune homme représenté par l’agence «Tomorrow is an other day» a de beaux jours devant lui.