Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Quand Julien Lacroix et Marc Labrèche s'affrontent devant le tribunal

«Outrance!»

Julien Lacroix a partagé un nouveau sketch, ce mardi 4 février, dans lequel il livre une intense bataille judiciaire à nul autre que Marc Labrèche.

Julie Snyder avait fait mention du sketch en question lors du fameux coup monté de Julien Lacroix à La semaine des 4 Julie. Mais plutôt que de présenter un extrait de la vidéo en question, l’animatrice et les spectateurs avaient plutôt eu droit aux explications de Julien Lacroix et de Marie-Lyne Joncas en ce qui a trait au superbe malaise télévisuel auquel nous venions d’avoir droit.

Dans le rôle de l’avocat de la couronne, Labrèche mène la charge contre un Julien Lacroix égal à lui-même, d’abord pour une histoire d’amendes impayées, puis pour «avoir conduit en état affaibli causant la mort».

Entre Lacroix qui prétend être un chien Mira et récite un passage des Boys I et Labrèche qui tente de séduire la juge avec une carte cadeau pour le restaurant La Belle et La Boeuf, le pauvre sténographe a bien du mal à faire son travail correctement dans une cour aussi agitée.

Voyez le résultat dans la vidéo ci-dessous.

À voir également:

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.