Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le tournage de «1991», de Ricardo Trogi, commence jeudi

Après «1981» et «1987», le troisième volet prendra l'affiche à l'été 2018.
Les Films Séville

Le cinéaste Ricardo Trogi clôturera la trilogie amorcée avec les films 1981 et 1987 avec 1991, dont le tournage commence jeudi à Montréal.

Le tournage de 1991 aura ainsi lieu du 27 juillet au 7 août dans la métropole québécoise. Il se déplacera ensuite en Italie du 5 septembre au 7 octobre.

Comme dans les deux autres films, 1991 sera un récit autobiographique de Ricardo Trogi, qui le scénarise et le réalise.

L'histoire porte sur le premier voyage de Ricardo en Europe, alors qu'il est âgé de 21 ans et étudiant à l'université. Il n'est pas attiré par les grandes capitales d'Europe, mais plutôt par Marie-Ève Bernard, qu'il suit pour lui déclarer son amour.

Jean-Carl Boucher reprend le rôle de Ricardo et Juliette Gosselin interprète Marie-Ève Bernard.

Les films Séville

Sandrine Bisson et Claudio Colangelo jouent de nouveau les parents de Ricardo. Alexandre Nachi, Mamadou Camara, Mara Lazaris, Massimo Leone, Roberto Citran, Mary-Lee Picknell, Rose Adam, Alexandrine Agostini, Giuseppe Cantore et Guillaume Girard s'ajoutent à la distribution.

Produit par Nicole Robert, 1991 prendra l'affiche à l'été 2018.

VOIR AUSSI:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.