Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le « corset » de la fille de Kim Kardashian lui vaut de vives critiques

Un débat des plus corsés.

Corset ou pas corset, telle est la question. Suite aux réactions outrées de certains de ses abonnés, la star de télé-réalité a du se justifier au sujet de la tenue de sa fille. Un jour, une polémique: l'épouse de Kanye West a déjà du donner une explication à la présence de traces blanches sur sa table pas plus tard que ce mardi 11 juillet.

Sur les réseaux sociaux, des internautes ont découvert des photos de North West, la fille de quatre ans de Kim Kardashian habillée d'une tenue style "corset". Les fans ont exprimé leur désapprobation devant cette robe qu'ils ont jugée provocante et inadaptée pour une petite fille.

"Pourquoi une petite fille porte de la lingerie et un corset? Les enfants d'aujourd'hui devrait rester des enfants et ne pas être forcés de s'habiller comme une femme adulte"

"North West" en corset? Laissez les enfants être des enfants"

Devant un tel tollé et de nombreux commentaires, la vedette de 36 ans a été obligée de s'expliquer pour faire taire les critiques. "Je ne ferais jamais porter un corset à ma fille, s'est-elle insurgée sur son compte Twitter ce jeudi 13 juillet. C'est une robe que j'ai achetée chez un designer, les décorations sont en tissu et cela ressemble a un corset! Juste une décoration".

Vexée d'être attaquée sur son rôle de mère, la jeune femme a insisté avec un second tweet dans lequel elle indique a nouveau qu'il s'agit d'une décoration et pas d'un corset.

1995

L'évolution du style de Kim Kardashian

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.