DIVERTISSEMENT
15/07/2019 10:18 EDT | Actualisé 16/07/2019 16:24 EDT

Lashana Lynch interprétera l'agent 007 dans le prochain James Bond

Un événement pour le moins significatif dans l'histoire de la franchise.

L’actrice Lashana Lynch, que l’on a pu voir récemment dans Captain Marvel, portera le célèbre matricule 007 dans le prochain film de la saga James Bond, a confié une source au journal britannique Daily Mail, ce samedi 13 juillet.

Dans Spectre, sorti en 2015, James Bond (Daniel Craig) quittait les services secrets britanniques. Conséquemment, nous retrouverons ce dernier au début du prochain film alors qu’il profitera de sa retraite bien méritée sous le chaud soleil de la Jamaïque.

Depuis son départ du MI6, le personnage interprété par Lynch aura hérité de son matricule et de son permis de tuer.

L’actrice serait d’ailleurs introduite comme tel au début du film alors que M (Ralph Fiennes) demanderait à 007 d’entrer dans son bureau et, contre toute attente, la jeune femme apparaîtrait à la place de Craig.

M devra néanmoins convaincre Bond de sortir de sa retraite pour empêcher une nouvelle crise planétaire. Évidemment, dès son retour, Bond essaiera de séduire celle qui lui a succédé, mais avec peu de succès. 

La passation du flambeau sera-t-elle un thème central pour le cinquième et dernier tour de piste de Daniel Craig sous les traits du célèbre agent secret?

N’ayant pas encore de titre officiel, le 25e film de la franchise James Bond, réalisé par Cary Joji Fukunaga (la première saison de True Detective) doit prendre l’affiche le 8 avril 2020.

À voir également: